Service clients > Formulaire demande de retour & gestion reliquats
Les garanties et retours doivent faire l’objet d’une demande d’accord préalable (faite faite via ce formulaire). Tout retour sans cet accord sera refusé et ne pourra donner lieu ni à l’établissement d’un avoir ni à un remplacement.
De même, le commercial ne reprendra aucune pièce sans cet accord signé par le service pièces détachées DPPM.
ADRESSE
183 Avenue de coucourelle
84210 Pernes les fontaines
France
TELEPHONE
04 90 66 51 75
Du lundi au jeudi de 8h à 18h
Le vendredi de 8h à 17h
E-MAIL
magasin@dppm-motoculture.fr
Code client *
Société *
Téléphone
E-Mail *
N°BL ou Facture *
Motif retour *
Produit(s) *
  • Envoi du formulaire : Vous pouvez remplir le formulaire en ligne, et nous vous notifierons par email dès la réception.
  • Retour produits : Les produits retournés doivent être en état d'origine, accompagnés de leur emballage d'origine. Pour les courroies elles ne doivent pas avoir des traces de montage. Les frais de retour sont à la charge du client (sauf erreur de préparation, emballage ou référencement de la part de DPPM)
  • Remboursement : Un avoir sera établi après réception des produits en état d'origine.